EXPERT EN RADICALISATION et DERIVES
Articles les plus vus
Catégories
Partenaire
Visites

«Scandaleux» : Sarah El Haïry regrette…

 …les excuses d’Evian, qui a cédé aux «islamogauchistes»

La secrétaire d’État chargée de la Jeunesse trouve «dingue» la réaction de la firme française, qui a rétropédalé mardi après avoir fait la promotion de son eau le jour de l’ouverture du mois de Ramadan.

 
Tweet d’Évian: Sarah El-Haïry regrette que la marque se soit excusée
 
Current Time 0:22  Duration 0:34  Loaded: 100.00%

De la fermeté, mêlée à de la résignation. Invitée de RTL ce jeudi matin, la secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, Sarah El Haïry, a vivement réagi aux excuses publiées mardi par Evian. En cause, le fait que la firme française, marque phare du groupe Danone, ait rétropédalé sur les réseaux sociaux, après avoir fait la promotion de son eau le jour de l’ouverture du Ramadan. Message dont l’entreprise a cru bon de préciser qu’il n’appelait «à aucune provocation», pour répondre au procès en «islamophobie» supposée qui lui était instruit.

«C’est totalement scandaleux», a fustigé l’élue MoDem de Loire-Atlantique, accusant la société d’avoir cédé aux «islamogauchistes». «C’est absolument dingue», a-t-elle poursuivi, remontée contre la «victimisation» systématique, et les incitations à «la repentance» permanente. «Moi, franchement, j’en suis triste, en fait (…). Ils se sont excusés, et c’est bien dommage», a-t-elle tranché, réaffirmant que «oui, dans notre pays, on fait de la publicité». «Et quand on est une entreprise d’eau ? Eh bien oui, on vend de l’eau. Et personne n’a besoin de se sentir offensé».

 

le 16/04/2021 à 08:58

Cette ministre c’est-elle que son président et dans la repentance perpétuelle ?

le 16/04/2021 à 08:51

Où est le problème puisque le jeûne s’arrêtera du coucher au lever du soleil et que les musulmans pourront boire de la bonne eau d’Evian qui n’est pas haram. Ca leur laisse plusieurs heures pour boire de l’eau. C’est vraiment faire des histoires pour rien. A ce rythme, ces faiseurs d’histoires vont finir par lasser même leurs amis.