EXPERT EN RADICALISATION et DERIVES
Articles les plus vus
Catégories
Partenaire
Visites

Marlène Schiappa a tenu des propos étonnants…

Elle a rappelé qu’il existait une « liberté amoureuse, sentimentale et sexuelle« 

« On ne va pas interdire les plans à trois »

En voulant rassurer les Français sur le « libertinage », Marlène Schiappa a tenu des propos étonnants concernant les plans à trois et le polyamour, qui ont suscité l’étonnement et fait rire de nombreux internautes.

Cette petite phrase de Marlène Schiappa sur les plans à trois a enflammé les internautes
Cette petite phrase de Marlène Schiappa sur les plans à trois a enflammé les internautes
Invitée de l’émission Forum Radio J ce dimanche 13 décembre, la ministre déléguée chargée de la citoyenneté a tenu des propos étonnant sur les plans à trois.

« On ne va pas interdire les plans à trois »

Une sortie médiatique remarquée qui a enflammé les réseaux sociaux ! S’exprimant sur un futur projet de loi ayant pour but de « conforter les valeurs républicaines« , Marlène Schiappa a assuré ne pas vouloir interdir les « plans à trois« .

Pour quelles raisons ? Elle s’exprimait à propos de la polygamie et proposait de retirer les titres de séjour professionnels et étudiants aux personnes polygames. Mais, anticipant les critiques, elle a tenu à apporter quelques précisions sur la question : « On ne va pas interdire les plans à trois, l’infidélité, le polyamour, les trouples… »

La polygamie en ligne de mire

Évoquant la « France, pays du libertinage« , la ministre déléguée a rappelé qu’il existait une « liberté amoureuse, sentimentale et sexuelle«  dans notre pays, à ne pas confondre avec la polygamie, pratique d’ailleurs interdite.