Séparatisme : “Ce qui est visé, c’est l’islam”,
Mélenchon ne veut pas ranimer “trois siècles de guerre de religion” en France
Jean-Luc Mélenchon, député LFI était l’invité de BFM Politique ce dimanche. Sur la laïcité il déclare, « nous avons eu 3 siècles de guerre de religions, il ne faut pas mettre le doigt là-dedans ».. Sur la loi sur les séparatismes préparée par le gouvernement, Jean-Luc Mélenchon affirme qu’avec cette loi, « ce qui est visé, c’est l’islam, ce n’est pas autre chose ».
To view keyboard shortcuts, press question markView keyboard shortcuts
EN DIRECT – Intervention de
à l’Assemblée nationale contre le #PjlPrincipesRepublicains. Suivez également ce direct sur : youtu.be/Ydx7c_iMOQg.
@JLMelenchon
EN DIRECT – Intervention de @JLMelenchon à l’Assemblée nationale contre le #PjlPrincipesRepublicains. Suivez également ce direct sur : https://youtu.be/Ydx7c_iMOQg.
pscp.tv
Quand les musulmans ont-il manqué à la patrie quand ils ont construit la patrie de leurs mains et porté les malades ? Et maintenant, ingénieurs, médecins, faut-ils qu’ils endure encore d’être montrés du doigt par vous ? #PJLPrincipesRepublicains
C’est insupportable ! Je vous adjure de comprendre qu’on ne construit pas la France contre une partie de ceux qui la composent ! #PJLPrincipesRepublicains
La France est grande parce qu’elle fait France de tout bois. Elle demande seulement à ses enfants de se mettre au service du bien commun. Et ils le font ! #PJLPrincipesRepublicains
Vous stigmatisez les musulmans avec une loi inutile et dangereuse
Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l’Assemblée nationale le 1er février 2021 contre le projet de loi dit de renforcement « des principes républicains ». Le…
youtube.com

Lorsqu’on tire sur des croyants à la mosquée de Bayonne, il n’y a pas d’officiel gouvernemental qui se déplace. Je redis, devant l’Assemblée nationale, au nom des insoumis : je suis fier d’avoir participé, avec la CGT, FSU, Attac, la LDH, à la manifestation du 10 novembre.
Replying to @JLMelenchon
Vous avez défilé avec les ennemis de la laïcité, de #Mila, #CharlieHebdo,
& avec les distributeurs de fatwas en islamophobie du CCIF qui ont tué Samuel Paty. Vous avez signé une tribune de Messaoudene contre les lois de 2004 et 2010 (neutralité religieuse/burqa).
Partager la publication "Séparatisme : “Ce qui est visé, c’est l’islam”,"
Laisser un commentaire