Hier soir, M6 a fait œuvre très utile. En consacrant un reportage aussi passionnant qu’effarant à l’islamisation de notre pays, Zone Interdite a placé en pleine lumière une réalité que beaucoup refusaient encore de voir, mais que nul ne pourra plus nier désormais. La situation est bien plus grave que certains ne le croyaient, et malheureusement tout à fait conforme à mes analyses.
Faits & GestesNewsletter
Le dimanche
Ivan Rioufol vous propose une analyse percutante des détails de l’actualité de la semaine écoulée, les coulisses de son célèbre Bloc-Notes.
S’INSCRIRE
Ce reportage nous apporte certaines informations qui doivent particulièrement attirer notre attention et dont nous devons tirer les conclusions.
À LIRE AUSSI À Bruxelles, la sainte alliance entre wokisme et islamisme
Tout d’abord, nous rencontrons Amine El Bahi, un très courageux juriste de 25 ans, qui révèle des faits particulièrement inquiétants se déroulant en ce moment même à Roubaix.
Amine El Bahi nous montre la présence, sur 500 mètres, entre autres boutiques islamiques, de six boucheries halal, un hammam oriental, une boulangerie-pâtisserie orientale et trois librairies spécialisées – où se vend le voile intégral, le niqab – dans la même rue, une des plus centrales de la ville. Si, en vous promenant dans Roubaix, vous ne croyez toujours pas à l’existence du grand remplacement, c’est que vous avez décidé de ne pas le voir.
Les us et coutumes de l’Afghanistan totalitaire prennent racine chez nous, sous le regard bienveillant des pouvoirs publics.
Éric Zemmour
Mais vous n’avez encore rien vu. Car, dans certaines de ces boutiques, on propose aux parents d’offrir à leurs enfants des poupées… sans visage : les yeux, la bouche, le nez ne sont pas dessinés. Les livres pour enfants, vendus dans les mêmes boutiques, montrent également des personnages sans visage. Pourquoi ? Parce que l’islam le plus rigoriste interdit formellement la représentation des traits humains – raison pour laquelle l’État islamique et les talibans, lorsqu’ils prennent le pouvoir dans une ville, détruisent les têtes de toutes les statues. Ainsi, les us et coutumes de l’Afghanistan totalitaire prennent racine chez nous, sous le regard bienveillant des pouvoirs publics.
À LIRE AUSSI Mosquées salafistes, livre incitant au djihad en librairie… L’enquête alarmante mais incomplète de «Zone interdite»
Bienveillant ? Pas seulement. Complice également, au sens fort du mot. Car Zone Interdite nous apprend que le maire de Roubaix, finance en toute conscience une association islamique extrêmement militante, AAIR, avec l’argent de ses contribuables. « Un maire islamo-gauchiste ou mélenchoniste ? », demanderez-vous. Pas du tout. Un maire Divers Droite, condamné en première instance pour escroquerie en bande organisée dans une autre affaire, le 2 janvier 2021. Et ce n’est pas un cas isolé chez une certaine droite qui s’est compromise gravement avec l’islam.
Tout est à l’avenant. Dans les bâtiments publics, de jeunes femmes prient en se cachant sous les escaliers. Les indices flagrants, cauchemardesques, du grand remplacement s’accumulent au fil des minutes. Dans une école confessionnelle de la ville, les filles, quasiment toutes voilées dès le plus jeune âge, sont strictement séparées des garçons. Filmée en caméra cachée, la maîtresse explique que cette séparation apprend aux enfants à fuir le sexe opposé, condition sine qua non d’un bon comportement en société. Là aussi, impossible de ne pas penser à l’Afghanistan et à son obsession pour la ségrégation des femmes dès le plus jeune âge.
Je me bats pour qu’il n’y ait plus d’autres Mila : pour que nos filles et nos fils puissent vivre libres et en paix dans ce pays.
Éric Zemmour
Tard hier soir, la jeune Mila écrivait sur Twitter : « Sidérée devant Zone Interdite, je réalise que je cherche moi-même à fuir constamment cette réalité pour me protéger mentalement. Puis c ‘est en voyant cela que je me rappelle que je sais pertinemment comment je vais mourir un jour dans ce Pays. On paie le prix de la lâcheté. » Que Mila me soutienne ou non, là n’est pas l’essentiel : la lucidité qu’elle a acquise sur le danger islamique ouvre les yeux de beaucoup de nos compatriotes, et je la remercie pour cela. Je me bats pour qu’il n’y ait plus d’autres Mila : pour que nos filles et nos fils puissent vivre libres et en paix dans ce pays.
Grâce à elle, et à tant d’autres, bien heureusement, la vérité progresse, elle aussi, à grande vitesse et démasque le déni des censeurs, des médias, des idéologues et des professionnels du politiquement correct, de tous qui refusent de voir ce que subissent les Français. Même chez mes adversaires les plus acharnés, nul ne nie plus aujourd’hui qu’avec ma candidature à l’élection présidentielle, un vaste courant de « libération de la parole » sur le sujet de l’islamisation de notre pays a renversé d’innombrables obstacles, dans les médias, dans les partis, sur tous les champs du débat démocratique. Je ne m’en tiendrai surtout pas là. Le plus dur reste à faire, et c’est précisément pour le faire que je me présente devant les Français.
À LIRE AUSSI Marie-Thérèse Urvoy: «L’islamisme ne vise pas à séparer mais à conquérir»
Il est temps de reconquérir notre pays. Il est temps de mettre fin à l’endoctrinement islamique. J’assurerai la fermeture définitive des lieux de promotion du djihad . J’interdirai les « Frères musulmans » et toutes les organisations qui y sont liées. J’expulserai systématiquement les étrangers pouvant représenter une menace pour l’ordre public, en particulier les fichés S. J’imposerai également un strict contrôle des imams et des financements étrangers du culte musulman. J’interdirai le port du voile islamique dans l’espace public et la construction de minarets et de mosquées imposantes. Il est temps d’empêcher toute infiltration étrangère. Le moment est venu d’imposer à l’islam la discrétion dans notre pays et le plus grand respect de notre identité !
À VOIR AUSSI – Zemmour: «Il faut que toutes les vagues d’immigration s’imprègnent à cette culture française»