Vues:
304
Tous les peuples du monde épris de justice et de liberté ont toujours manifesté leur mépris et condamné sans relâche l’occupation en 1948 d’Al Quds, la première qibla des musulmans du monde. Et cette occupation avec celle de Jérusalem et de la Palestine ont également rencontré la résistance et les protestations farouches du peuple palestinien et les musulmans à travers le monde.
Nul n’a le droit avec une conscience humaine d’ignorer le massacre des Palestiniens et des Arabes dans la région dont le nombre des innocentes victimes s’élèverait à plus de 100.000, une preuve manifeste des crimes du régime sioniste usurpateur.
Dans ce contexte la nécessité de retour des déplacés palestiniens dans leur patrie est irréfutable, leur nombre atteignant les 7.200.000 en 2020, la majorité desquels vivent dans des conditions de logement, de santé, d’éducation et de vie médiocres dans des camps de réfugiés en Syrie, au Liban et en Jordanie.
Quds ne doit jamais être judaïsée car elle appartient à toutes les religions, considérant même le fait qu’elle fut la première qibla des musulmans.
Cette situation doit exhorterles organisations et communautés internationales à faire appelà des mesures internationales contraignantes contre le régime sioniste